Banana Drama

Comment ça marche déjà toutes ces touches noires avec des lettres et des symboles dessus? Ah oui, voila je me souviens… il suffit de tapoter dessus dans un ordre pré-établi pour construire des mots, puis des phrases, pour finir par raconter une histoire… Désolé de cette mise en route un peu difficile, mais le dernier article datant de plus de 10 mois, il n’est pas évident de reprendre les habitudes.

Où en étions nous restés? Si nos souvenirs sont bons, nous vous avions laissé sans nouvelles depuis la formidable performance d’équipe présentée au Kumi Yama… 2013. Malgré l’impact indéniable de ce résultat en terme de notoriété, force est de constater que notre fréquence de publication n’est plus aussi prolifique que par le passé. Conscient de cette perte de vitesse, nous avons convoqué un comité de direction extraordinaire au sein de notre équipe avec pour objectif la définition de nouveaux objectifs pour notre blog, de processus de création plus réglementés, et d’un calendrier editorial bien établi. Cette séance à mis en évidence la nécessité de redistribuer les tâches et réorganiser non seulement notre département PR mais également la cellule créative en charge de la définition des storyboards. Un nouvel organigramme interne a donc pu voir le jour dans les heures qui ont suivi cette assemblée, lequel a pu être adopté sans délai, rassurant instantanément nos actionnaires sur les perspectives d’avenir du site.

Sans attendre, les équipes se sont remise au travail pour appliquer ces nouvelles procédures et produire le premier article sous ce régime avec des consignes claires en matière de ligne éditoriale : les épisodes vidéos publiés sur le site devront à présent présenter une structure plus logique et facile à comprendre pour atteindre une audience plus large. Les références à des répertoires humoristiques trop obscurs seront abandonnés au profit d’une construction narrative linéaire et pragmatique, de façon à ne pas dérouter l’internaute. Enfin, les mises en scènes trop absurdes ou jugées subversives seront systématiquement coupées au montage.

C’est donc tout naturellement que le site se tourne désormais vers les annonceurs grands public pour mettre à profit cette refonte managériale, ayant écarté tout risque de dégât d’image jusqu’alors trop marqué.

C’est donc avec une grande fierté que nous vous présentons aujourd’hui le résultat de ces restructurations profondes du processus créatif du site crewstacez.com : cette vidéo intitulée Banana Drama (sous réserve de modification du titre en cas d’achat ou de sponsoring par un annonceur) met en exergue l’importance de s’alimenter de façon équilibrée, en particulier lors de la pratique de sports à risque.

Bon visionnage à tous,

Casting :
Banana – Oliver Gentsch
Gorilla – Anthony Vuignier
Bum – Nicolas Vuignier
Gigeon – Antoine Girard

Direction artistique :
Florent Beauverd & Nicolas Vuignier

Equipe technique :
Chef opérateur : Lorens Josef
Head of sous-exposition : Pablo Ramella
Assistant caméra 1 : Raphaël Braeden
Assistant caméra 2 : Carey Eckehard
Costumier : Arnold Mickaël
Maquilleuse : Jamie Anson
Régisseur : Gregory Pierce

Musiques :
« Shifting Gears – Lalo Schifrin »
« Wacky Races – Remix instrumental« 

One Comment

  1. Tkillind00

    Joli boulot les gars!
    À mourir de rire comme toutes vos autres vidéos et de beaux gestes techniques aussi biensur ahah
    Pour quand la prochaine?

Laisser un commentaire

Continuez à perdre vôtre temps